[UPDATE] Gagnez 10 places pour le match de gala pour Haïti

[UPDATE] Hop hop ! Pour ceux que ça intéresse, 10 places pour le match de gala en faveur de Haïti sont à gagner ici-même. Il vous suffit de liker la page Facebook The Ladyhoop et la page Facebook Lead By Example et de poser un commentaire au bas de l’article. Fin du p’tit jeu le jeudi 12 juillet à minuit et tirage au sort le vendredi 13 juillet.

Deuxième édition de ce match de gala en faveur de Haïti, organisé par l’association Lead By Example, qui réunit la crème des basketteurs participant au Quai 54. Rassemblés autour d’une cause commune, des joueurs de Pro A, Pro B et autres horizons viennent faire le show le temps d’une après-midi à Issy-Les-Moulineaux.

De nombreuses animations seront prévues dont une tombola, avec des maillots dédicacés par l’équipe de France à gagner (Tony Parker, Joakim Noah, Nicolas Batum, Boris Diaw, Ronny Turiaf…) ainsi qu’un concours de dunk avec Kadour Ziani et la Slam Nation.

Tous les fonds récoltés lors de ce match de gala seront reversés à l’association Lead by Example pour mener à bien son projet en Haïti. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, vos dons sont les bienvenus !

Rendez-vous au Palais des Sports Robert Charpentier à Issy-Les-Moulineaux le 14 juillet prochain à 16h.

Prix d’entrée : 10 euros en prévente / 15 euros sur place

Site internet : www.leadbyexample.com

La liste des joueurs présents
Georgi Joseph
Amara Sy
Yohann Sanagré
Marco Pellin
Philippe Da Silva
Moussa Badiane
Mory Correa
Raphaël Desroses
Charles Michée
Abdel Raho
Zaynoul Bah…

 

Publicités