La Hoops Factory, futur temple des ballers à Paris

Un complexe indoor dédié au basketball ouvert jusqu’à minuit aux portes de Paris avec 4 terrains en 5×5, 2 terrains en 3×3, du pick-up game, des ligues organisées, des événements, des espaces d’entraînement individuel (shoot), des espaces détente & écrans géants, un shop… On en a tous rêvé. Hoops Factory l’a fait.

La Hoops Factory ouvrira ses portes en décembre prochain. Situé à Aubervilliers, côté Porte de la Villette, cette structure sera le futur temple du basket parisien. Gilles Bravo et son équipe n’ont pas fait les choses à moitié. La Hoops Factory sera accessible plus de 350 jours par an de 10h à minuit à des prix largement abordables. Au menu : des sessions de pick-up games, des camps d’entraînement pendant les vacances scolaires, des ligues organisées, des évènements, des écrans géants sur lesquels seront retransmis des matches, un pop up store Nike (partenaire de la Hoops Factory aux côtés de Pepsi et Playstation)…

Cet après-midi, l’équipe de la Hoops Factory a présenté son projet en compagnie de ses deux ambassadeurs Evan Fournier et Rudy Gobert.

« Un endroit comme ça, on en rêve tous. D’ailleurs, je pense que quand je viendrai en France, j’irai jouer là-bas. Aux Etats-Unis, il y a déjà beaucoup de complexes de ce genre. C’est une excellente initiative », a commenté Fournier.

L’hiver sera moins rude pour les ballers parisiens. Rendez-vous en décembre !

G H D

B

A E

Visuels : Hoops Factory / YARD

Publicités